Ce prix est décerné à une femme œuvrant en immobilier commercial qui démontre un potentiel et qui se démarque par son initiative au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière.

 

 

Le prix Étoile Montante 2019 a été décerné à Jacinthe Lachapelle, chef d’équipe, recherche et analyste des ventes chez CBRE, pour son initiative au sein de l’industrie immobilière. Les deux autres finalistes dans cette catégorie étaient Michèle Hubert, vice-présidente, Stratégie et transformation chez Ivanhoé Cambridge et Anna Skripka, directrice de location, Portfolio de l’Est chez Cadillac Fairview.

 

Jacinthe Lachapelle

Dès ses débuts chez CBRE, cette battante fait déjà preuve d’ambition et ressent le besoin de se dépasser. Quatre ans plus tard, elle occupe le poste de chef d’équipe, Recherche et analyste des ventes. Jacinthe a rapidement développé un réseau de contacts grâce auquel elle a acquis une place enviable dans l’industrie. En témoignage de cette reconnaissance, elle est invitée à participer à plusieurs événements tels que le forum immobilier de Concordia. Elle soutient aussi depuis deux ans la Fondation de l’Hôpital général juif et s’investit chez CREW M, où elle est directrice du sous-comité recrutement du comité Mentorat et membership.

Pour son indéniable potentiel, sa possibilité d’ascension rapide et le remarquable vent de changement qu’elle apporte à l’immobilier commercial, Jacinthe Lachapelle mérite amplement ce prix Étoile montante du Gala Excellence de CREW M.

 

Retrouvez Jacinthe sur LinkedIn.

 

 

 

 

 

Découvrez :

Sonia Gagné, lauréate 2019 au prix Excellence et Leadership

Anik Shooner, lauréate 2019 au prix Hommage