Processus d’adhésion

Après avoir choisi le type de membership qui vous convient, il ne suffit que de remplir les espaces de vos informations via notre formulaire d’adhésion. Une fois complété et envoyé, un préposé communiquera avec vous pour vous orienter.

CREW M se réserve le droit de refuser une demande si les critères d’inscription ne correspondent pas à ses exigences. Dans ce cas, un préposé communiquera avec vous.

Nouveauté

Cette année, les membres qui décident de renouveler leur adhésion auprès de CREW M ont le privilège dobtenir une réduction de 70$ ou bien de reverser ce montant à une œuvre caritative! 

Cette offre est disponible à compter du 1er décembre 2020 jusqu’au 31 janvier 2021, et ce uniquement pour les membres 2020. Plus de détails à venir.  

 
 

La période de validité du Membership est du 1er janvier au 31 décembre.
« Immobilier commercial » signifie une propriété générant un revenu et une propriété détenue pour investissement. Ce qui suit n’est pas considéré comme de l’immobilier commercial mais comme de l’immobilier résidentiel:
(i) services rendus relativement à une propriété comprenant de un (1) à quatre (4) logements, (ii) gestion sur place de propriétés multi-résidentielle; et (iii) constructeurs de propriétés comprenant de un (1)
à quatre (4) logements. L’expression «domaine de l’immobilier commercial» inclut la comptabilité, les acquisitions, l’administration, la publicité, l’évaluation, l’architecture, la gestion d’actifs, les activités corporatives,
la construction, la consultation, le développement, l’ingénierie, la finance, l’assurance, le design intérieur ou l’aménagement de l’espace, les investissements, le journalisme ou la publication, le droit, la location, le prêt,
le marketing, les études de marché, le financement ou le courtage hypothécaire, les opérations, la recherche et le placement de personnel, la gestion d’actifs, les agences publiques ou la planification municipale, la vente,
les services, la syndicalisation, les services de titres et tout autre domaine ponctuellement approuvé par le conseil d’administration pourvu que les services fournis concernent le domaine de l’immobilier commercial.