Les tarifs mi-année* pour adhérer à CREW M arrivent à grands pas!
Dès le 15 juin prochain, les tarifs mi-année pour les nouveaux membres seront en vigueur. En devenant membre de CREW M, vous aurez accès aux activités de CREW M à des prix préférentiels, vous intégrerez le réseau des membres de CREW M et de CREW Network, et bien plus encore.
C’est l’occasion idéale pour profiter des avantages du réseau à coût réduit. 🙌
En vue de faire bénéficier la promotion aux futur.e.s membres, les adhésions sur le site de CREW M seront closes jusqu’au 15 juin.
* Les tarifs mi-année sont valides pour le reste de l’année 2023 et se terminent en même temps que les adhésions annuelles, soit le 31 décembre 2023. Ils sont valables pour les nouveaux membres seulement, donc toute personne qui n’était pas membre en 2022.
Être un fournisseur ou toutes autres personnes ne répondant pas aux critères de membre régulier ou junior.
Un membre affilié ne peut pas voter lors de l’élection des membres du conseil d’administration ou siéger sur le conseil d’administration.
Avoir une expérience de moins de cinq (5) ans dans un domaine de l’immobilier commercial.
Avoir une expérience d’au moins cinq (5) ans dans un domaine de l’immobilier commercial.
La période de validité du Membership est du 1er janvier au 31 décembre.
« Immobilier commercial » signifie une propriété générant un revenu et une propriété détenue pour investissement. Ce qui suit n’est pas considéré comme de l’immobilier commercial mais comme de l’immobilier résidentiel:
(i) services rendus relativement à une propriété comprenant de un (1) à quatre (4) logements, (ii) gestion sur place de propriétés multi-résidentielle; et (iii) constructeurs de propriétés comprenant de un (1)
à quatre (4) logements. L’expression «domaine de l’immobilier commercial» inclut la comptabilité, les acquisitions, l’administration, la publicité, l’évaluation, l’architecture, la gestion d’actifs, les activités corporatives,
la construction, la consultation, le développement, l’ingénierie, la finance, l’assurance, le design intérieur ou l’aménagement de l’espace, les investissements, le journalisme ou la publication, le droit, la location, le prêt,
le marketing, les études de marché, le financement ou le courtage hypothécaire, les opérations, la recherche et le placement de personnel, la gestion d’actifs, les agences publiques ou la planification municipale, la vente,
les services, la syndicalisation, les services de titres et tout autre domaine ponctuellement approuvé par le conseil d’administration pourvu que les services fournis concernent le domaine de l’immobilier commercial.