Depuis sa création en 2009, le gala Excellence de CREW M souligne l’excellence des femmes en immobilier commercial. Il fait rayonner les femmes de l’industrie et les appuie dans la poursuite de leur carrière. S’inscrivant dans la mission de CREW M, il valorise tout autant la relève que l’expérience. Chaque année, membres et non-membres de CREW M sont appelées à soumettre leur candidature dans l’une des deux catégories : Étoile montante, et Excellence et Leadership.

La soirée de gala est l’événement phare de l’organisation. Regroupant les plus grands leaders et personnes d’influence de l’industrie, elle constitue un incontournable du circuit immobilier.

En 2015, un nouveau prix s’est ajouté : le prix Hommage. Décerné par le conseil d’administration du chapitre montréalais de CREW, ce prix est remis à une femme d’expérience qui a contribué significativement à l’avancement des femmes dans l’industrie.

Joignez-vous à nous le 21 novembre 2017
et applaudissez l’excellence !

Catégories

CREW M remet trois prix chaque année 

lors du gala Excellence.

- Prix -Étoile
montante
- Prix -excellence
et leadership
- Prix -Hommage
- Prix -Étoile montante

Description du prix
Ce prix est décerné à une femme œuvrant en immobilier commercial qui démontre un potentiel et qui se démarque par son initiative au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Étoile montante, la candidate proposée (i) est une femme, (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec, (iii) possède moins de dix (10) années d’expérience dans l’industrie immobilière, et (iv) est âgée de moins de 40 ans au moment de la mise en candidature à la date limite de l’appel des candidatures.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M.

Critères d’évaluation des candidates
et questions pour le dossier de candidature

La candidate pour le prix Étoile montante sera évaluée sur ses initiatives et ses qualités de chef de file en devenir, lui permettant d’occuper une position d’influence et de direction dans le futur. La candidate contribue déjà au succès de son entreprise et démontre une excellence professionnelle, une approche innovatrice, de la rigueur et de l’intégrité dans ses relations professionnelles. Son engagement social au sein de son entreprise, de l’immobilier commercial ou de la communauté illustre ses qualités.



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
8 septembre 2017, 17 h.

- Prix -Excellence et leadership

Description du prix
Ce prix est décerné à une femme d’expérience œuvrant en immobilier commercial qui s’est démarquée par ses qualités de chef de file, ses réalisations et son engagement envers son entreprise, l’industrie ou la communauté en général.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Excellence et Leadership, la candidate proposée (i) est une femme, et (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M.

Critères d’évaluation des candidates
et questions pour le dossier de candidature

La candidate sera évaluée spécifiquement sur ses qualités de chef de file. Son rayonnement et la reconnaissance par ses pairs au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière ont été clairement démontrés. Ses réalisations concrètes récentes, ainsi que son engagement envers l’entreprise, l’industrie immobilière ou la communauté en général, illustrent ses qualités d’excellence et de leadership.



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
8 septembre 2017, 17 h.

- Prix -hommage

Description du prix
Décerné par le conseil d’administration du chapitre montréalais de CREW, il souligne l’excellence d’une femme d’expérience qui a contribué significativement à l’avancement des femmes dans l’industrie.

Proposer une candidature
Pour les prix excellence 2016

Vous aimeriez soumettre une candidature ? La vôtre ou celle
d’une personne d’exception qui s’illustre professionnellement ?

Remplissez le formulaire suivant avant le 8 septembre 2017.
Formulaire
de mise en candidature
Proposer une candidature

Information générale sur la candidate


Dans quelle catégorie la candidate est-elle proposée ?

Étoile montanteExcellence et Leadership


La candidate est proposée par :

Remplir un dossier
de candidature

Après la réception des soumissions de candidature, nous communiquerons avec la candidate proposée afin de confirmer l’inscription. Les candidates peuvent ensuite remplir le dossier de candidature, avant le 8 septembre 2017, 17 h.

Cliquez sur un des liens suivants pour remplir le dossier de candidature.

Jury
2017
2016
2015
Michelle Boutet
Première vice-présidente /
CBRE
Guy Charron
Vice-président exécutif,
exploitation - commerce de détail /
FPI Cominar
Marie-Michèle Del Balso
Première vice-présidente /
Groupe Maurice
Lise Rochette
Associée /
Fasken Martineau
Claude Sirois
Président /
Ivanhoé Cambridge Centres commerciaux
Lauréates
2016
2015
Catégorie Étoile montante
Véronique Jean
Associée, évaluateur agréé /
Eximmo Montréal

Véronique peut être fière de son parcours depuis son DEC en Estimation et évaluation en immobilier. En effet, il lui a fallu à peine 10 ans pour passer de technicienne à évaluateur agréé, puis associée en 2012 — une réussite formidable dont elle n’avait même pas osé rêver. La carrière de Véronique atteint un point culminant en 2016 avec une augmentation significative de ses parts dans l’entreprise, renforçant ainsi sa position de gestionnaire. Désormais, elle participe activement aux décisions concernant la vision et le fonctionnement de l’entreprise. Ayant elle-même été épaulée tout au long de son cheminement, elle se fait un devoir d’améliorer les conditions des employés, et de transmettre les connaissances et le savoir-faire.



Dian Luo
Directrice, Affaires juridiques /
Dundee 360 Real Estate

Née en Chine, Dian a la chance de grandir un peu partout dans le monde. Mais c’est à Montréal qu’elle choisit de poser ses valises et de faire carrière. Après de brillantes études en droit à l’Université de Montréal, Dian est bien décidée à se faire une place de choix dans son secteur d’activités. Motivée par son ambition de jeune professionnelle, elle intègre une entreprise internationale de développement immobilier de pointe. À seulement 29 ans, elle est nommée directrice des affaires juridiques — un poste généralement réservé à des personnes plus expérimentées. En attendant d’atteindre le sommet qu’elle s’est fixé, elle parfait ses connaissances avec de la formation continue, consolide l’expansion de son réseau et perfectionne son mandarin d’affaires. Une étoile montante à suivre de près…

Catégorie Excellence et leadership
Annie Lemieux
Présidente /
Group LS4/ LSR GesDev

Avec un père chef d’entreprise, Annie a toujours eu comme modèle des personnes ambitieuses qui perçoivent l’avenir comme étant rempli d’opportunités. C’est sans aucun doute ce qui a influencé l’impressionnant parcours de cette polytechnicienne en génie civil. Que ce soit au Québec, aux États-Unis ou en Pologne, Annie a la chance de participer à des projets d’envergure. Elle apprend à diriger toutes les phases du développement immobilier. Des expériences enrichissantes qui forgent son caractère de leader et qui, en 2013, l’incitent à fonder LSR GesDev, une entreprise de gestion et développement immobilier, avec Lucie Laliberté. Annie croit que la réussite d’un projet immobilier réside dans l’impact qu’il a sur toutes les parties prenantes. En s’entourant de gens engagés et loyaux, motivés comme elle par le désir d’excellence, capables également d’apporter leur vision novatrice et leur philosophie créative, cette entrepreneure aguerrie met au monde des projets tels que Arbora, Vic & Lambert et Loggia, qui font aujourd’hui sa fierté.

Catégorie hommage
Rose Fierimonte
Présidente /
Dorbec Construction

Femme de tête, Rose est une pionnière dans le domaine de la construction. En effet, elle a été une des premières femmes entrepreneure générale à créer sa propre compagnie de construction. Partant du constat qu’elle pourrait avoir un meilleur contrôle de la qualité de ses projets, elle fonde Dorbec Construction en 1988 avec un associé. Dix ans plus tard, elle en devient l’unique propriétaire et fait de « Bâtir avec excellence et intégrité » son adage. Et ce n’est pas tout ! Son goût de l’entrepreneuriat la hisse à la tête de Médico Construction et de Les Développements Dorich, rien de moins ! Au fil des ans, Rose Fierimonte et ses entreprises ont remporté d’innombrables prix et distinctions. En 2015, elle est lauréate pour le prestigieux concours national du Prix Femmes d’affaires du Québec ; en 2016, son entreprise Dorbec Construction est lauréate au 18e gala des Prix d’excellence de la construction en acier, tenu par l’Institut canadien de la construction en acier (cisc-icca.ca) — le Prix d’excellence a été remis au projet École primaire Bois-de-Liesse à Dollard-Des Ormeaux.

Invités d’honneur
2016
2015
Ils nous font l’honneur de leur présence
afin de mettre en valeur les finalistes et lauréates.
Hélène Brisebois
Présidente /
SDK et associés inc.
Dr Hellen Christodoulou
Directrice régionale-Québec /
L’Institut canadien de la construction en acier
Christiane Germain
Coprésidente /
Groupe Germain Hotels