Depuis sa création en 2009, le gala Excellence de CREW M souligne l’excellence des femmes en immobilier commercial. Il fait rayonner les femmes de l’industrie et les appuie dans la poursuite de leur carrière. S’inscrivant dans la mission de CREW M, il valorise tout autant la relève que l’expérience. Membres et non-membres de CREW M sont appelées à soumettre leur candidature dans l’une des trois catégories : Étoile montante, Excellence et Leadership et Mentorat.

Enfin, le prix Hommage est décerné par le conseil d’administration du chapitre montréalais de CREW M et est remis à une femme d’expérience qui a contribué significativement à l’avancement des femmes dans l’industrie.

La soirée de gala est l’événement phare de l’organisation. Regroupant les plus grands leaders et personnes d’influence de l’industrie, elle constitue un incontournable du circuit immobilier.

Joignez-vous à nous le 20 novembre 2018
et applaudissez l’excellence !

Catégories

CREW M remettra 4 prix cette année lors du GALA Excellence.

- Prix - Étoile
montante
- Prix - excellence
et leadership
- Prix - Hommage
- Prix - Mentorat
- Prix - Étoile montante

Description du prix
Ce prix est décerné à une femme œuvrant en immobilier commercial qui démontre un potentiel et qui se démarque par son initiative au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Étoile montante, la candidate proposée (i) est une femme, (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec, (iii) possède moins de dix (10) années d’expérience dans l’industrie immobilière, et (iv) est âgée de moins de 40 ans au moment de la mise en candidature à la date limite de l’appel des candidatures.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M.

Critères d’évaluation des candidates
et questions pour le dossier de candidature

La candidate pour le prix Étoile montante sera évaluée sur ses initiatives et ses qualités de chef de file en devenir, lui permettant d’occuper une position d’influence et de direction dans le futur. La candidate contribue déjà au succès de son entreprise et démontre une excellence professionnelle, une approche innovatrice, de la rigueur et de l’intégrité dans ses relations professionnelles. Son engagement social au sein de son entreprise, de l’immobilier commercial ou de la communauté illustre ses qualités.



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
10 septembre 2018, 17 h.

- Prix - Excellence et leadership

Description du prix
Ce prix est décerné à une femme d’expérience œuvrant en immobilier commercial qui s’est démarquée par ses qualités de chef de file, ses réalisations et son engagement envers son entreprise, l’industrie ou la communauté en général.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Excellence et Leadership, la candidate proposée (i) est une femme, et (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M.

Critères d’évaluation des candidates
et questions pour le dossier de candidature

La candidate sera évaluée spécifiquement sur ses qualités de chef de file. Son rayonnement et la reconnaissance par ses pairs au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière ont été clairement démontrés. Ses réalisations concrètes récentes, ainsi que son engagement envers l’entreprise, l’industrie immobilière ou la communauté en général, illustrent ses qualités d’excellence et de leadership.



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
10 septembre 2018, 17 h.

- Prix - hommage

Description du prix
Décerné par le conseil d’administration du chapitre montréalais de CREW, il souligne l’excellence d’une femme d’expérience qui a contribué significativement à l’avancement des femmes dans l’industrie.

- Prix - Mentorat

Description du prix
Ce prix vise à souligner la contribution exceptionnelle d’une personne, à titre de mentore, qui oeuvre au développement et l’avancement de la carrière des femmes en immobilier commercial.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible, la personne proposée doit être un homme ou une femme, oeuvrant dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec.

Critères d’évaluation

  • Implication comme mentore depuis plusieurs années, dans le cadre de son entreprise, sa profession ou dans le cadre d’une association (telle que CREW M), en lien avec la carrière des femmes en immobilier commercial;
  • Impacts positifs sur le développement et l’avancement de la carrière des mentorées, atteinte des objectifs des mentorées.
  • Qualité reconnue dans le rôle de mentore (écoute, partage, éthique, honnêteté, continuité, générosité et professionnalisme).



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
10 septembre 2018, 17h.

Proposer une candidature
Pour les prix excellence 2018

Vous aimeriez soumettre une candidature ? La vôtre ou celle
d’une personne d’exception qui s’illustre professionnellement ?

Remplissez le formulaire suivant avant le 10 septembre 2018.
Formulaire
de mise en candidature
Proposer une candidature

Information générale sur la candidate


Dans quelle catégorie la candidate est-elle proposée ?

Étoile montanteExcellence et LeadershipMentorat

La candidate est proposée par :

Compléter un dossier de candidature

Après la réception des soumissions de candidature, nous communiquerons avec la candidate proposée afin de confirmer l’inscription. Les candidates peuvent ensuite compléter le dossier de candidature, avant le 24 septembre 2018, 18h.

Cliquez sur un des liens suivants pour remplir le dossier de candidature.

Jury
2018
2017
2016
2015
André Boisclair, Adm.A
Président-directeur général /
Institut de développement urbain du Québec – IDU
Lucie Bouthillette
Associée, Vice-présidente marketing, communication et développement des affaires /
Provencher_Roy
Sylvain Cossette
Président et chef de la direction /
Cominar
Sonia Rainville
Associée /
McMillan
Nathalie Rousseau
Vice-présidente principale, Gestion d’actifs et Investissements, Centres commerciaux /
Ivanhoé Cambridge
Lauréates
2017
2016
2015
Catégorie Étoile montante
Catherine Béland
Notaire /
Cain Lamarre

Pour Catherine, c’est le destin qui lui aura permis de découvrir le domaine de l’immobilier commercial — un chemin qu’elle avait peu envisagé sur les bancs d’école, mais qui a tout de même tracé sa diligente ascension en tant que notaire spécialisée en copropriété, et a ainsi formé la notaire créative qu’elle est aujourd’hui. Encore à ce jour, sa détermination à ne viser rien de moins que l’excellence transparaît dans tout ce qu’elle entreprend. Que ce soit avec ses précieux conseils pour l’optimisation d’un projet d’envergure, son implication au développement de sa jeune équipe chez Cain Lamarre ou la rédaction de son livre Copropriété, Catherine rayonne de toute part.

Catégorie Excellence et leadership
Sonia Rainville
Associée /
Fasken Martineau

Impliquée dans plusieurs grands projets de copropriété qui façonnent le paysage montréalais, Sonia ne cesse de dépasser les attentes de ses clients en leur proposant des solutions ambitieuses. Sa force de conviction et sa vision novatrice lui permettent ainsi de faire sa marque dans le domaine de l’immobilier commercial depuis 25 ans. Femme de caractère et excellente communicatrice, ce n’est pas surprenant qu’elle se soit lancée dans le monde du travail en ouvrant son propre cabinet — un défi que peu de jeunes professionnels ont le courage de relever ! C’est sans aucun doute ce qui fait d’elle une mentore inspirante, sensible aux besoins des avocats juniors avec qui elle collabore au quotidien. Elle leur enseigne l’importance de la force de l’équipe et celle du dépassement de soi, mais leur apprend aussi à travailler dans le plaisir et à laisser place aux fous rires imprévus.

Catégorie hommage
Danielle Lavoie
Vice-présidente principale et directrice du portefeuille, Est du Canada /
La Corporation Cadillac Fairview

Engagée tout autant dans son domaine professionnel qu’au sein de la communauté, Danielle est une chef de file d’exception. Son sens du leadership transparaît au sein de son parcours atypique. Elle cumule les titres d’avocate, de comptable et de courtière immobilière. Danielle propulse ses équipes vers le développement de grands projets d’ambition. C’est donc tout à fait naturel de la voir siéger à la haute direction de Cadillac Fairview en tant que vice-présidente principale et directrice du portefeuille de la corporation pour l’est du Canada. Danielle s’est aussi grandement impliquée comme entraîneuse dans la formation de jeunes athlètes, inspirant ainsi la relève. Elle ne cesse d’encourager tous ceux qui l’entourent à la suivre. Au fil des ans, Danielle Lavoie a remporté plusieurs prix et distinctions : en 2010, le magazine Premières en affaires en faisait l’une des « 8 Incontournables » de l’industrie ; en 2012, elle est lauréate pour le Prix d’excellence pour son engagement envers le milieu immobilier ainsi que l’avancement de la femme dans ce domaine.