Depuis sa création en 2009, le gala Excellence de CREW M souligne l’excellence des femmes en immobilier commercial. Il fait rayonner les femmes de l’industrie et les appuie dans la poursuite de leur carrière. S’inscrivant dans la mission de CREW M, il valorise tout autant la relève que l’expérience. Membres et non-membres de CREW M sont appelées à soumettre leur candidature dans l’une des trois catégories : Étoile montante, Excellence et Leadership et Mentorat.

Enfin, le prix Hommage est décerné par le conseil d’administration du chapitre montréalais de CREW M et est remis à une femme d’expérience qui a contribué significativement à l’avancement des femmes dans l’industrie.

La soirée de gala est l’événement phare de l’organisation. Regroupant les plus grands leaders et personnes d’influence de l’industrie, elle constitue un incontournable du circuit immobilier.

Joignez-vous à nous le 20 novembre 2018
et applaudissez l’excellence !

Catégories

CREW M remettra 4 prix cette année lors du GALA Excellence.

- Prix - Étoile
montante
- Prix - excellence
et leadership
- Prix - Hommage
- Prix - Mentorat
- Prix - Étoile montante

Description du prix
Ce prix est décerné à une femme œuvrant en immobilier commercial qui démontre un potentiel et qui se démarque par son initiative au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Étoile montante, la candidate proposée (i) est une femme, (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec, (iii) possède moins de dix (10) années d’expérience dans l’industrie immobilière, et (iv) est âgée de moins de 40 ans au moment de la mise en candidature à la date limite de l’appel des candidatures.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M.

Critères d’évaluation des candidates
et questions pour le dossier de candidature

La candidate pour le prix Étoile montante sera évaluée sur ses initiatives et ses qualités de chef de file en devenir, lui permettant d’occuper une position d’influence et de direction dans le futur. La candidate contribue déjà au succès de son entreprise et démontre une excellence professionnelle, une approche innovatrice, de la rigueur et de l’intégrité dans ses relations professionnelles. Son engagement social au sein de son entreprise, de l’immobilier commercial ou de la communauté illustre ses qualités.



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
10 septembre 2018, 17 h.

- Prix - Excellence et leadership

Description du prix
Ce prix est décerné à une femme d’expérience œuvrant en immobilier commercial qui s’est démarquée par ses qualités de chef de file, ses réalisations et son engagement envers son entreprise, l’industrie ou la communauté en général.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Excellence et Leadership, la candidate proposée (i) est une femme, et (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M.

Critères d’évaluation des candidates
et questions pour le dossier de candidature

La candidate sera évaluée spécifiquement sur ses qualités de chef de file. Son rayonnement et la reconnaissance par ses pairs au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière ont été clairement démontrés. Ses réalisations concrètes récentes, ainsi que son engagement envers l’entreprise, l’industrie immobilière ou la communauté en général, illustrent ses qualités d’excellence et de leadership.



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
10 septembre 2018, 17 h.

- Prix - hommage

Description du prix
Décerné par le conseil d’administration du chapitre montréalais de CREW, il souligne l’excellence d’une femme d’expérience qui a contribué significativement à l’avancement des femmes dans l’industrie.

- Prix - Mentorat

Description du prix
Ce prix vise à souligner la contribution exceptionnelle d’une personne, à titre de mentore, qui oeuvre au développement et l’avancement de la carrière des femmes en immobilier commercial.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible, la personne proposée doit être un homme ou une femme, oeuvrant dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec.

Critères d’évaluation

  • Implication comme mentore depuis plusieurs années, dans le cadre de son entreprise, sa profession ou dans le cadre d’une association (telle que CREW M), en lien avec la carrière des femmes en immobilier commercial;
  • Impacts positifs sur le développement et l’avancement de la carrière des mentorées, atteinte des objectifs des mentorées.
  • Qualité reconnue dans le rôle de mentore (écoute, partage, éthique, honnêteté, continuité, générosité et professionnalisme).



Proposer une candidature

Date limite pour proposer une candidature :
10 septembre 2018, 17h.

Proposer une candidature
Pour les prix excellence 2018

Vous aimeriez soumettre une candidature ? La vôtre ou celle
d’une personne d’exception qui s’illustre professionnellement ?

Remplissez le formulaire suivant avant le 10 septembre 2018.
Formulaire
de mise en candidature
Proposer une candidature

Information générale sur la candidate


Dans quelle catégorie la candidate est-elle proposée ?

Étoile montanteExcellence et LeadershipMentorat

La candidate est proposée par :

Compléter un dossier de candidature

Après la réception des soumissions de candidature, nous communiquerons avec la candidate proposée afin de confirmer l’inscription. Les candidates peuvent ensuite compléter le dossier de candidature, avant le 24 septembre 2018, 18h.

Cliquez sur un des liens suivants pour remplir le dossier de candidature.

Jury
2018
2017
2016
2015
André Boisclair, Adm.A
Président-directeur général /
Institut de développement urbain du Québec – IDU
Lucie Bouthillette
Associée, Vice-présidente marketing, communication et développement des affaires /
Provencher_Roy
Sylvain Cossette
Président et chef de la direction /
Cominar
Sonia Rainville
Associée /
McMillan
Nathalie Rousseau
Vice-présidente principale, Gestion d’actifs et Investissements, Centres commerciaux /
Ivanhoé Cambridge
Lauréates
2018
2017
2016
2015
Catégorie Étoile montante
Maria Concetta Giampa
Directrice, Affaires juridiques, Gestion immobilière /
Groupe immobilier Oxford

Ceux et celles pour qui ce visage est familier reconnaîtront ici Connie. La carrière de cette jeune avocate multidisciplinaire spécialisée en immobilier commercial connaît une ascension fulgurante depuis les dix dernières années. D’une sincère humilité, elle attribue sa réussite aux gens qu’elle côtoie tour à tour chez Ivanhoé Cambridge, Cominar et Oxford. Parce qu’ils croient en elle et détectent son immense potentiel, elle déploie ses ailes professionnellement tout en s’impliquant personnellement dans différentes associations immobilières, comme CREW M, qui bénéficie de ses talents. Travaillante et passionnée, elle saisit toutes les opportunités pour se développer et apprendre. Connie croit que la clé du succès réside dans une attitude positive et une ouverture d’esprit face aux multiples changements et aléas rencontrés tout au long du parcours professionnel.

Catégorie Excellence et leadership
Carole Handfield
Vice-présidente aux investissements /
Fonds immobilier de solidarité FTQ

Une telle feuille de route mérite qu’on s’attarde sur le formidable parcours de Carole Handfield. C’est pourtant avec beaucoup de modestie qu’elle raconte 40 ans de carrière vécus en quatre étapes importantes. Pendant presque 20 ans, elle construit des dizaines de projets résidentiels et commerciaux dans la grande région de Montréal. Au cours des 12 années suivantes, elle s’installe en Pologne, pays qui sort du communisme, pour y mener un important projet résidentiel d’accès à la propriété. Elle agit ensuite comme consultante senior pour divers projets immobiliers au Canada, aux États-Unis et en Amérique du Sud. Aujourd’hui, elle dirige une équipe remarquable de professionnels au Fonds immobilier de solidarité FTQ et s’enthousiasme de voir les milléniaux transformer l’habitation et les milieux de travail.

Catégorie mentorat
Josée Plourde
Vice-présidente Stratégie et rayonnement /
MAGIL Construction

Reconnue pour son haut niveau d’engagement, son sens de l’innovation, son enthousiasme, sa résilience, sa créativité, son esprit d’initiative et sa capacité à rallier, Josée Plourde a toujours fait du mentorat de façon désintéressée, intuitive et naturelle. Pourquoi ? Parce qu’elle aime profondément aider, accompagner et guider les autres. Sa grande expérience professionnelle fait d’elle une mentore impliquée qui partage son savoir avec générosité. Dotée d’une excellente capacité de mobilisation, elle est habile à développer des relations d’affaires durables, et toutes ses décisions professionnelles sont fondées sur des valeurs de respect, d’intégrité et d’éthique. Sa grande force est sans aucun doute d’avoir su bâtir un réseau d’affaires incroyable et une carrière remarquable tout en menant de front une vie de famille bien remplie.

Catégorie hommage
Nathalie Palladitcheff
Présidente /
Ivanhoé Cambridge

Pour la première fois, une femme occupe la présidence d’Ivanhoé Cambridge. Forte de 25 années d’expérience acquises auprès de grandes sociétés immobilières publiques et privées en France, Nathalie Palladitcheff est arrivée au Québec il y a trois ans. Ici comme ailleurs, cette gestionnaire exceptionnelle prône l’éthique et le professionnalisme en valorisant l’épanouissement au travail. Son expertise internationale en transactions, en finance et projets corporatifs confirme sa place stratégique à la tête de l’entreprise. Ce qui la motive ? La responsabilité sociale des projets immobiliers : « Bâtir, c’est laisser une trace dans le monde. L’argent est utilisé dans un geste durable. C’est pourquoi l’immobilier représente pour moi un aspect noble de la finance. » À travers ce parcours remarquable, Madame Palladitcheff ne se voit pas comme une Wonder Woman. Persévérante, énergique et fidèle à elle-même, elle rayonne et fait rayonner.