Depuis sa création en 2009, le Gala Excellence de CREW M souligne l’excellence des femmes en immobilier commercial. Il fait rayonner les femmes de l’industrie et les appuie dans la poursuite de leur carrière. S’inscrivant dans la mission de CREW M, il valorise tout autant la relève que l’expérience.

Membres et non membres de CREW M sont appelé(e)s à soumettre leur candidature dans l’une des deux catégories : Étoile montante et Excellence et Leadership.

La soirée de Gala est l’événement phare de l’organisation. Regroupant les plus grands leaders et personnes d’influence de l’industrie, elle constitue un incontournable du circuit immobilier.

Catégorie

- Prix - Étoile Montante
- Prix - Excellence et leadership
- Prix - Étoile Montante

Ce prix est décerné à une femme œuvrant en immobilier commercial qui démontre un potentiel et qui se démarque par son initiative au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Étoile montante, la candidate proposée (i) est une femme, (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec, (iii) possède moins de dix (10) années d’expérience dans l’industrie immobilière, et (iv) est âgée de moins de 40 ans au moment de la mise en candidature à la date limite de l’appel des candidatures.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M

Critères d’évaluation des candidates et questions pour le dossier de candidature
La candidate pour le prix Étoile Montante sera évaluée sur ses initiatives et ses qualités de chef de file en devenir, lui permettant d’occuper une position d’influence et de direction dans le futur. La candidate contribue déjà au succès de son entreprise et démontre une excellence professionnelle, une approche innovatrice, de la rigueur et de l’intégrité dans ses relations professionnelles. Son engagement social au sein de son entreprise, de l’immobilier commercial ou de la communauté illustre ses qualités.

- Prix - Excellence et leadership

Ce prix est décerné à une femme d’expérience œuvrant en immobilier commercial qui s’est démarquée par ses qualités de chef de file, ses réalisations et son engagement envers son entreprise, l’industrie ou la communauté en général.

Critères d’admissibilité
Pour être admissible au prix Excellence et Leadership, la candidate proposée (i) est une femme, et (ii) œuvre dans l’industrie de l’immobilier commercial au Québec.

La candidature d’une gagnante d’une année antérieure ne pourra être acceptée. Ce prix n’est pas limité aux membres de CREW M.

Critères d’évaluation des candidates et questions pour le dossier de candidature

La candidate sera évaluée spécifiquement sur ses qualités de chef de file. Son rayonnement et la reconnaissance par ses pairs au sein de son entreprise et de l’industrie immobilière ont été clairement démontrés. Ses réalisations concrètes récentes, ainsi que son engagement envers l’entreprise, l’industrie immobilière ou la communauté en général, illustrent ses qualités d’excellence et de leadership.

L’appel aux candidatures pour les prix du gala Excellence 2022 est maintenant terminé.

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, contactez info@crewm.com.

 

Proposer une candidature

Information générale sur la candidate


Dans quelle catégorie la candidate est-elle proposée ?

Étoile montanteExcellence et Leadership

La candidate est proposée par :

DEVENEZ COMMANDITAIRE
DU GALA EXCELLENCE

Soutenez les femmes en immobilier commercial et faites rayonner votre entreprise en devenant commanditaire de l’événement!
Consulter le plan de commandites

Jury
2022
2019
2018
2017
2016
2015
Johanne Marcottre
vice-présidente exécutive, Exploitation nationale et location Québec /
JLL
Julie Roy
Présidente
Roy.
Luc Maurice
Président et fondateur
Groupe Maurice
Stéphanie Lincourt
Associée
Richter
Roger Plamondon
Président, Groupe immobilier
Broccolini
Lauréates
2019
2018
2017
2016
2015
CATÉGORIE ÉTOILE MONTANTE
JACINTHE LACHAPELLE
Chef d’équipe, Recherche et Analyste des ventes
CBRE

Dès les débuts de sa carrière en immobilier commercial chez CBRE, Jacinthe Lachapelle nourrissait déjà une forte ambition et un grand besoin de se dépasser; 4 ans plus tard, c’est mission accomplie: elle occupe maintenant le poste de Chef d’équipe Recherche et Analyste des ventes, dans le cadre duquel elle chapeaute le département de Recherche et gère stratégiquement l’étendue des activités d’analyse des ventes. Interpellée par le dynamisme de l’immobilier commercial et sa complexité, elle s’est rapidement taillé une place importante dans l’industrie par la qualité de son travail et son dévouement. Lire la suite

CATÉGORIE EXCELLENCE ET LEADERSHIP
SONIA GAGNÉ
Architecte Associée /
Provencher_Roy

Associée, chargée de projet et conceptrice principale chez Provencher_Roy, Sonia cumule 30 ans d’expérience en architecture et en design urbain. Ayant su depuis sa tendre enfance qu’elle embrasserait une carrière d’architecte, elle a tracé sa voie depuis sa Gaspésie natale, animée par un mantra d’excellence qui la guide et l’inspire encore aujourd’hui. L’intervention de Sonia dans le domaine de l’architecture est méritoire: canalisant son énergie à la bonification de la qualité de vie humaine, son travail marque le paysage québécois par une réflexion profonde sur l’environnement urbain. Lire la suite

CATÉGORIE HOMMAGE
ANIK SHOONER
Architecte Associée et Fondatrice /
Menkès Shooner Dagenais Letourneux Architectes

Diplômée de l’école d’architecture de l’Université de Montréal en 1987, Anik Shooner est cofondatrice de la firme Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes. Anik a à son actif de nombreux projets d’envergure et complexes demandant un leadership exceptionnel ainsi qu’un sens aigu de l’organisation. Convaincue que la qualité architecturale de notre environnement influe sur nos vies, sa pratique reflète son engagement envers le développement durable pleinement intégré à sa quête de l’excellence. Lire la suite