Le 12 septembre dernier, près de 150 convives se sont réunis à l’hôtel Four Season’s accompagnés d’une personne de sexe opposé pour vivre la parité dans le cadre du tout premier cocktail 50/50 organisé par CREW M.

Sonia Gagnon, présidente de l’Agence marketing SGM et de CREW M et son complice Roger Plamondon, président de Broccolini, ont coanimé cette soirée exceptionnelle, donnant la chance aux quatre ambassadrices de la soirée de mettre en valeur quelqu’un qui a marqué leur carrière en immobilier.

« La mixité n’est pas une cause exclusivement portée par des femmes pour les femmes. C’est un sujet qui mobilise et qui doit continuer de mobiliser hommes et femmes ensemble », a dit Sonia Gagnon. Le président de Broccolini, monsieur Plamondon, a précisé : « En tant qu’hommes, on ne peut que constater cette évolution profonde de notre société. Et compte tenu de notre forte représentation dans les postes de direction, nous devons être des acteurs de ce changement en faveur de la mixité et de la parité. »

Après avoir souligné l’importante contribution de Roger Plamondon à l’avancement professionnel des femmes œuvrant chez Broccolini, Sonia Gagnon a invité les ambassadrices Danielle Lavoie, de Cadillac Fairview, Nathalie Bédard, de Donati Maisonneuve et Marie-France Benoit, du Groupe Altus, à prendre la parole afin de présenter leurs invités de marque, respectivement Jean Métivier, président de Métivier Groupe Conseil, Jean-François Burdet, vice-président régional, Est du Canada, Allied Properties REIT et Colin Johnston, président, Recherche, évaluation et services-conseils, Canada, Groupe Altus.  

Julie Lafrenière, vice-présidente, Développement centres commerciaux chez Ivanhoé Cambridge, a conclu les présentations avec un vibrant hommage à son invité, Daniel Fournier, président du conseil et chef de la direction d’Ivanhoé Cambridge. Alors qu’il s’apprête à passer les rênes de l’entreprise à son successeur, madame Nathalie Palladitcheff, CREW M était très fière de souligner les efforts de longue haleine de monsieur Fournier vers l’atteinte de la parité dans la haute direction d’Ivanhoé Cambridge.

 

De gauche à droite : Danielle Lavoie, Cadillac Fairview
et Jean Métivier, 
Métivier Groupe Conseil.

De gauche à droite : Jean-Françios Burdet, Allied Properties
REIT et Nathalie Bédard, Donati Maisonneuve.

De gauche à droite : Marie-France Benoit, Groupe Altus
et Colin Johnston, Groupe Altus.

De gauche à droite : Julie Lafrenière, Ivanhoé Cambridge et
Daniel Fournier, Ivanhoé Cambridge.

De gauche à droite : Julie Lafrenière d’Ivanhoé Cambridge et
Sonia Gagnon de l’Agence marketing SGM  remettent en
cadeau à monsieur Fournier d’Ivanhoé Cambridge
l’ouvrage SHE de Kate Spade.

 

Liste des participants