Mise à jour : En raison des dernières mesures prises par le gouvernement, nous avons pris la décision de vous offrir cet événement en virtuel.
Le 19 janvier de 11 h 30 à 13 h 30 vous êtes convié(e) à une conférence virtuelle avec Jean-François Perrault premier vice-président et économiste en chef à la Banque Scotia, par L’initiative Femmes de la Banque Scotia.
Jean-François Perrault y abordera les perspectives économiques pour 2022, plus spécifiquement en ce qui a trait au secteur de l’immobilier. Vous aurez l’opportunité de lui poser vos questions et découvrir le travail et l’équipe derrière L’initiative Femmes de la Banque Scotia, fière partenaire commanditaire de CREW M, et alliée des femmes entrepreneures et leaders dans tous les secteurs au Québec.
La conférence sera suivie d’une session de réseautage virtuelle.
Les membres de CREW M recevront un code Uber Eats pour pouvoir commander et diner durant la conférence.
Mot d’ouverture par
![]() |
Ana Marinescu, MBA |
![]() |
Sarah Mashhady LL.B., MBA |
Conférencier
![]() |
Jean-François Perrault, |
Détail de l’événement
📅 Mercredi 19 janvier 2022
⏰ 11 h 30 à 13 h 30
Gratuit, ouvert à tous.
Un code Uber Eats sera offert aux membres de CREW M pour commander et diner durant la conférence, gracieuseté de la Banque Scotia.
Le lien Teams vous sera communiqué 24 h avant l’événement.
Fermeture des inscriptions mardi 18 janvier à midi.