Il y a cinq ans, lorsque j’ai joint CREW M, j’avais sous-estimé le volume d’opportunités de développement qui m’attendaient et la force du réseau auquel j’aurais accès.

C’est lorsque je me suis retrouvée à mon premier congrès du Network en 2016 entourée de milliers de femmes influentes en provenance des 74 chapitres que composent notre association que j’ai réellement saisi ce qu’est CREW : un réseau accueillant qui tient à ce que chacun de ses membres progresse et connaisse du succès.

J’ai depuis tissé des liens forts et même des amitiés avec plusieurs membres de cette organisation et je peux affirmer sans aucun doute que la confiance que ces femmes me témoignent me pousse à sortir de ma zone de confort et à embrasser les défis qui se présentent à moi.

C’est avec enthousiasme que j’anticipe poursuivre les célébrations des 15 années d’existence de notre chapitre.  Quelle magnifique occasion de mettre de l’avant les résultats positifs générés au cours des dernières années notamment le nombre sans cesse croissant de femmes accédant à des postes décisionnels dans notre industrie et assumant un rôle déterminant au sein de notre économie.

Il reste bien sûr encore beaucoup de chemin à parcourir en matière de parité et de diversité et nous avons toujours de nombreux défis à relever. Je demeure cependant persuadée que le plan d’action 2018-2020 dont CREW M s’est doté, contribuera à poursuivre notre avancement.

Linda Rouleau, CRX, CMD
Présidente CREW M 2018
Directrice principale, opérations – centres commerciaux
Fonds de placement immobilier Cominar