Découvrez les trois finalistes du prix Étoile montante 2023 du Gala Excellence de CREW M. 

 

Le prix est présenté par

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kayci Ozorai
Vice-présidente chez Regisco 

.

Kayci Ozorai est une entrepreneure passionnée et dynamique dans le domaine de l’immobilier. Diplômée de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC), elle a commencé son implication dans l’industrie immobilière en tant que Directrice des Communications du comité ImmoHEC dès ses premières années universitaires, démontrant son désir précoce de travailler dans l’immobilier.Par la suite, elle a acquis plusieurs années d’expérience en gestion immobilière, se spécialisant dans la gestion de copropriétés. Son expertise s’est révélée cruciale dans la création de Regisco, une entreprise innovante qu’elle a cofondée avec son partenaire d’affaires, Philippe Desormeaux, un ingénieur en mécanique du bâtiment. Ensemble, ils ont comblé une lacune majeure sur le marché des copropriétés québécois en développant une plateforme technologique complète pour la gestion simplifiée du carnet d’entretien des immeubles.

Au-delà de son rôle chez Regisco, Kayci s’engage activement au sein de multiples associations liées à la gestion de copropriétés. Elle s’investit dans le partage de ses connaissances et de son expérience afin de contribuer à l’amélioration de la gestion immobilière.

De plus, elle vient de compléter son parcours « Croissance d’impact » offert par Evol et Maillon Vert, en partenariat avec Desjardins. Cette formation mettait l’accent sur l’importance du développement durable et sur les initiatives qu’elle peut intégrer au sein de son entreprise. Cette démarche renforce son engagement en faveur de pratiques commerciales respectueuses de l’environnement.

En tant que responsable bénévole du comité membership de CREW M, Kayci s’investit pleinement pour promouvoir le développement professionnel des femmes dans le secteur de l’immobilier. Son parcours, son expertise et son engagement font d’elle une professionnelle en pleine ascension au sein de l’industrie immobilière, déterminée à catalyser des évolutions positives et durables.


 

 

 

 

 

 

Marie-Pier Belanger
Directrice immobilier principale chez BentallGreenOak

.

 Ayant commencé dans le domaine de la construction résidentielle à 18 ans, j’ai acquis des connaissances considérables pour finalement trouver ma voie en 2016 en gestion immobilière.Cumulant donc 14 ans d’expérience jumelée dans le domaine de la construction et de la gestion immobilière, je suis une vraie passionnée par l’immobilier et tous les aspects qui se rattachent au domaine.

J’ai eu la chance de travailler pour des compagnies renommées dans le milieu de l’immobilier commercial tel que Groupe Canderel RioCan Real Estate Investment Trust et maintenant BentallGreenOak.

Dans mon rôle de Directrice immobilière principale chez BentallGreenOak, je suis responsable de la gestion d’un portefeuille d’immeubles industriels et commerciaux de plus de 5 millions de pieds carrés dans la région de Montréal.

On peut dire de moi que je prends à cœur mon rôle en ce qui a trait au ESG, que je m’efforce d’être avant-gardiste et de mettre en œuvre autant d’initiatives ESG possibles dans le portefeuille que gère. 


 

 

 

Stéphanie Garant
Associée, courtier immobilier commercial chez CBRE

.

Stephanie Garant est associée, courtier immobilier commercial, au sein de l’équipe des Marchés des capitaux de Montréal. En équipe avec Daniel Garant, elle prodigue des services de consultation auprès de ses clients en matière de disposition et d’acquisition de biens immobiliers commerciaux.

Depuis son entrée chez CBRE, Stéphanie a participé à un volume transactionnel totalisant plus d’un milliard de dollars à travers le grand Montréal, incluant des propriétés d’investissement, d’immeubles de redéveloppement et de terrains urbains.

La force de l’équipe s’appuie sur une grande expertise de l’architecture, de l’urbanisme, de l’industrie de la construction et de la gestion de projets.