Découvrez les trois finalistes du prix Étoile montante 2022 du Gala Excellence de CREW M. 

 

Le prix est présenté par

 

 

 

 

 

 

 

 

Anna Baghramyan
Avocate chez Fasken

Ayant été acceptée à la Faculté de droit de l’Université McGill directement du Cégep, Anna a eu le privilège de commencer sa pratique en droit dès un très jeune âge. Passionnée par l’immobilier avant même de débuter ses études universitaires, elle était seulement une étudiante de deuxième année lorsqu’elle exprimait aux grands cabinets d’avocat son désir de pratiquer dans ce domaine. En débutant sa carrière en pratique privée, elle a pu se spécialiser dans le domaine de l’immobilier très tôt et a appris le métier directement des meilleurs experts à Montréal.

En dehors du travail, Anna valorise la responsabilisation sociale. C’est pour cette raison que, malgré un horaire chargé, elle a toujours été activement impliquée sur plusieurs comités de divers organisation dont Dress for Success, AGBU Young profesionnels, Women in Capital Markets et le Centre Philou.

En 2021, Anna Baghramyan a eu l’honneur d’être nommée finaliste par le Jeune Barreau de Montréal dans le cadre de son gala annuel « Les Leaders de demain ».


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Julie Favreau
Directrice de division, Stratégie chez Brodeur Frenette

Spécialiste de développement immobilier et des approches ESG, Julie est reconnue comme gestionnaire d’exception pour sa vision stratégique des projets et son approche fédératrice des parties prenantes. Elle œuvre auprès de projets particulièrement complexes, tels que les projets structurants en transport, la revitalisation de bâtiments patrimoniaux et les grands projets de revitalisation urbaine et économique.  

Julie est membre du Barreau du Québec et administratrice de société certifiée (ASC). Côté formation, elle détient une formation en gestion stratégique de l’Université Harvard, en science politique de l’Université McGill ainsi qu’en droit de l’Université de Sherbrooke. 

Aujourd’hui, Julie est directrice de ​la division Stratégie chez Brodeur Frenette où elle supervise une équipe de 10 professionnels pluridisciplinaires (ingénieurs, urbanistes, architectes, etc.) travaillant sur des mandats de planification stratégique, gestion des risques, stratégies de développement, gestion de projet et aide à la décision. Elle a déjà contribué à plusieurs projets structurants et est devenue une référence en investissement ESG et immobilier d’impact au Québec. 

Par ailleurs elle a été finaliste au gala du jeune Barreau de Montréal en 2021 dans la catégorie Carrière alternative et siège aux conseils d’administration du Parc Olympique et du Y des Femmes de Montréal (YWCA). 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurence Duhamel
Directrice de location chez JLL

Finissante au Baccalauréat en Design d’Intérieur, Laurence a sauté à pieds joints dans le fascinant monde du commerce de détail en tant que chargée de projets en Construction chez ALDO. De la conception des plans, à l’élaboration des budgets de construction, jusqu’aux visites de chantiers, ce poste lui a permis de collaborer avec plusieurs équipes multidisciplinaires. 

Après avoir géré plus de 30 chantiers aux États-Unis et Canada, la stratégie commerciale pique sa curiosité. Toujours chez ALDO, Laurence a eu l’opportunité de rejoindre le Département de stratégie et d’immobilier. Quatre ans plus tard, elle se joint au géant du café, Starbucks.  Starbucks étant à ce moment en pleine expansion au Québec, Laurence travaille de concert avec ses collègues sur l’implantation stratégique de nouveaux kiosques, services au volant et pignons sur rue, lui permettant de découvrir les différentes facettes et enjeux particuliers des transactions immobilières. Après cette belle expérience, c’est au tour des restaurants Pizzérias N0900 et LOV de l’accueillir en tant que Directrice de l’immobilier. En moins de 2 ans, plus d’une quinzaine de restaurants ouvrent leurs portes aux foodies à travers le Québec!

En 2018, Laurence rejoint Oxford Properties où elle a entre autres géré toutes les transactions de la catégorie ‘’Restaurants et divertissements’’ du Québec, ainsi que le portfolio urbain du Centre-Ville de Montréal. Aujourd’hui, c’est chez JLL qu’elle opère en tant que Directrice de location, toutes catégories confondues. 

Laurence est une personne déterminée et très engagée dans son travail, visant des résultats concrets et précis. Elle se considère être une bonne communicatrice et fait preuve de beaucoup de positivisme et d’empathie. Elle est déterminée à faire valoir le courage émotionnel au travail. Elle fait preuve de transparence dans ses discussions, ce qui lui permet d’entretenir des liens de confiance. 

 

Possédant un parcours professionnel multidisciplinaire, la qualité du travail qu’elle livre, et surtout, son engagement dans la représentation et la défense de la santé mentale et de l’intelligence émotionnelle sont des éléments qui démarquent Laurence. C’est en étant audacieuse, fiable et authentique qu’elle a pu créer une belle confiance à travers ses relations interpersonnelles.