Montréal, le 11 septembre 2020. – Le conseil d’administration de CREW M tient à vous informer du départ de Mme Linda Rigg au poste de Directrice générale.

Linda Rigg a évolué dans le monde de l’immobilier commercial durant plus de 23 ans chez Groupe immobilier Oxford à titre de Gestionnaire immobilier et par la suite Directrice générale. Linda a également agi à titre de bénévole pour différentes organisations, telles que CREW M, IREM et BOMA puis a été nommée au poste de Directrice générale CREW M en février 2018.

En tant que Directrice générale de CREW M, Linda a su relever avec brio les défis de l’association et a grandement aidé CREW M à se structurer. Que ce soit auprès des membres de l’association, des professionnels du secteur, de l’équipe de permanence, du conseil d’administration ou des regroupements alliés, Linda a toujours su mettre son expertise et son énergie au service de l’industrie et de CREW M.

Le mandat de Directrice générale arrivant à sa fin, Linda Rigg quitte son poste avec contentement et satisfaction d’avoir atteint les objectifs qu’elle s’était fixés au sein de CREW M. Pour le moment, le conseil d’administration ne souhaite pas renouveler le poste de Directrice générale, le poste ne sera donc pas pourvu au départ de Linda. Linda Rigg a d’ores et déjà assuré une transition de ses dossiers vers le service de permanence, actuellement géré par l’équipe de L’ASSOCIÉ, avec qui elle travaillait depuis près de deux ans.

Le conseil d’administration tient à remercier chaleureusement Linda pour son implication et lui souhaite le meilleur pour la suite.

 

-30-
 

Pour toute question, n’hésitez pas à joindre Mme Sonia Molina, chargée de projets CREW M, à l’adresse sonia.molina@crewm.com.