Linda Rigg

Directrice générale

CREW M

 

Montréal, le 23 février 2018. – Le conseil d’administration de CREW M est heureux d’annoncer la nomination de Mme Linda Rigg au poste nouvellement créé de directrice générale de l’association. « Se doter d’une direction générale était essentiel à ce moment-ci pour permettre à notre association de poursuivre sa croissance et réaliser ses ambitions.  Linda, de par sa connaissance de l’industrie et l’étendue de son parcours professionnel était la personne toute désignée pour remplir ce rôle » indique Linda Rouleau, présidente 2018 de CREW M.

Linda Rigg a évolué dans le monde de l’immobilier commercial durant plus de 23 ans chez Groupe immobilier Oxford à titre de Gestionnaire immobilier et par la suite Directrice générale. Durant sa carrière chez Oxford Linda a géré tous les types d’immeubles commerciaux, soit bureaux, centres commerciaux ou industriels. Durant les onze dernières années chez Oxford, Linda assumait la direction de la Tour KPMG et Promenades Cathédrale au centre-ville de Montréal et entretenait une étroite relation d’affaire avec les représentants du Diocèse de l’Église Anglicane de Montréal, propriétaire du terrain où ces édifices ont été érigés.

Durant de nombreuses années, Linda a également agi à titre de bénévole pour différentes organisations, telles que CREWM, IREM et BOMA, que ce soit pour siéger au conseil d’administration ou divers comités pour l’organisation de tournois de golf, soirées cocktail et galas des prix BOMA.

Au nom des membres de CREW M, le conseil d’administration souhaite la bienvenue à Linda Rigg et le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions.

Linda Rigg peut être jointe par courriel à linda.rigg@crewm.com.