Marie-Ève
Côté
KPMG
Décembre 2016
Article

L’importance de l’implication pour KPMG

Pour les professionnels de KPMG, il est important d’aller au-delà d’un investissement de fonds et de jouer un rôle actif au sein de l’association. « CREW M est un excellent incubateur de carrière. Ma collaboration au sein du comité des communications et à la direction du sous-comité des médias sociaux depuis deux ans me permet de rencontrer des professionnelles exceptionnelles », mentionne Catherine Gosselin, directrice principale en taxes indirectes chez KPMG. « L’association me permet d’être en contact avec un réseau de professionnelles extraordinaires, et par la détermination de l’organisation à mettre de l’avant ses membres, nous avons la chance d’être fréquemment mises à l’avant-plan et de pouvoir démontrer notre expérience et nos compétences, et celles de nos collègues. », ajoute Marie-Ève Côté, directrice principale en taxes indirectes chez KPMG.

Nous pouvons aussi compter sur la présence de Marie-Pier Lauzon-Laprise, directrice principale en audit et Kassandra Grenier, directrice en taxes indirectes à nos nombreux événements. « CREW M me permet également de par ses événements, formations et rencontres d’enrichir mes compétences personnelles, ce qui me procure une valeur ajoutée significative à ma carrière à titre d’avocate fiscaliste », mentionne cette dernière.

KPMG accorde une importance particulière aux femmes dans son programme d’inclusion et de diversité. La firme est engagée depuis plusieurs années dans une série de programmes destinés à développer la place des femmes dans l’organisation, comme le programme de développement des cadres à haut potentiel WIIL (Women in Line for Leadership) ou, depuis 2004, le programme WIN (Women’s Interchange Network).

 

Personnes-ressources :

Marie-Ève Côté
514 840-2217
mcote@kpmg.ca

Yvon Couturier
514 840-2223
ycouturier@kpmg.ca

Jason Bélanger
514 840 2527
jbelanger@kpmg.ca

Catherine Gosselin
514 840-2206
cgosselin@kpmg.ca.